Quelques mois après peut-être sa plus grande réussite, remporter le Masters à 43 ans, et après plusieurs chirurgies du dos, Tiger Woods s’attelle à une autre tâche importante pour lui, concevoir des parcours de golf et contribuer au développement du jeu. Déjà devenu un concepteur de parcours de golf reconnu, Tiger Woods est également sur le point de devenir un architecte de parcours de putting.
Développer de nouveaux concepts pour intégrer demain de nouveaux pratiquants
Tiger Woods et sa société TGR Ventures ont récemment annoncé un partenariat avec PopStroke Entertainment Group,
Certains diront que c’est le mariage entre le sport de la vieille école et la technologie de la nouvelle école.
Le golf est peut-être un jeu établi sur la tradition, mais cette tradition fait parfois obstacle à sa démocratisation, alors les nouvelles approches ne peuvent que contribuer à rafraîchir son image.
Dans le monde du sport et des loisirs d’aujourd’hui, il ne s’agit pas seulement de réussir le score le plus bas.
Pour séduire de nouveaux golfeurs, le golf doit aussi être divertissant, amusant, et permettre de passer du temps avec sa famille et ses amis.
Tiger Woods lui-même affirme que certains des plus beaux souvenirs de sa vie avaient été de faire des compétitions avec son défunt père Earl Woods quand il était jeune.
Et bien que cela ne soit peut-être pas la seule raison, cela explique certainement en partie pourquoi Tiger Woods se lance maintenant dans le divertissement utile lié au golf.
Utile ?
Divertissement ?
Tiger Woods s’était déjà lancé dans le divertissement, il y a plusieurs années avec The Woods Jupiter, un restaurant haut de gamme à Harbourside Place, à Jupiter, en Floride, près de son lieu de résidence.
Utile, c’est peut-être le concept de ce qui va suivre…
À l’origine, Popstroke est une entreprise de divertissement autour du golf, PopStroke est un concept d’expérience de golf et de restauration décontractée fusionnant dans un environnement de golf compétitif et dynamique.