Toujours en contrôle, le meilleur golfeur de la planète est devenu ce dimanche, le premier double vainqueur du Wells Fargo Championship avec une avance de sept coups sur Webb Simpson et Patrick Rodgers. En très grande forme, découvrez comment McIlroy rappelle la domination d’un certain Tiger Woods !
Déjà vainqueur du championnat du monde de match-play à San Francisco, seulement quelques jours auparavant, Rory McIlroy ne s’est pas contenté de cette victoire pour rappeler au monde entier qu’il était bien le numéro un mondial, et déterminé à le rester, malgré l’éblouissante performance de Jordan Spieth au Masters d’Augusta.
Alors que Tiger Woods a dominé le golf sans véritable rival pendant des années, Rory McIlroy a beaucoup plus de sérieux rivaux, à moins que…sa performance en Caroline du Nord sur le parcours de Quail Hollow ne prouve le contraire…
Dimanche, McIlroy a ponctué son dernier tour par une dernière carte de 69 pour en finir avec quatre tours joués en 267, soit -21 coups sous le par, battant au passage le record d’écarts avec le deuxième qui était de cinq coups.
Et dire que la veille, il avait déjà battu son propre record du parcours, en bouclant ses 18 trous en seulement 61 coups sur un par à 72.