Quelle performance de la part du numéro un mondial de golf, Rory McIlroy, qui après cinq jours d’intenses combats en match-play, s’est adjugé son premier championnat du monde de la discipline aux dépens de l’américain Gary Woodland ! Une finale qui aura été à sens unique, et sur le score de 4 à 2 pour McIlroy. Tout ce qu’il faut savoir sur les derniers matchs du tournoi…
Sommaire de l’article consacré aux Championnats du monde de match-play 2015
- McIlroy plus fort qu’un match de boxe du siècle !
- McIrloy assure le show dans des matchs à rebondissements !
- McIlroy fait le plus dur en demi contre Furyk avant de balayer Woodland en finale
- McIlroy donne sa réponse pour la place de numéro un mondial !
McIlroy plus fort qu’un match de boxe du siècle !
Si le match de boxe entre Mayweather et Pacquiao peut être qualifié de « braquage du siècle » tant le spectacle n’a pas été au rendez-vous, ce dimanche, entre les deux légendes de la boxe mondiale, autant Rory McIlroy a assuré le show à lui tout seul.
Battu au Masters par un incroyable Jordan Spieth, aérien, et intouchable à Augusta, Rory McIlroy n’aura pas mis longtemps pour remettre les pendules à l’heure, et rappeler à tous qu’il est bien le meilleur golfeur de la planète.
Un championnat du monde de match-play, et quelle que soit la formule, reste toujours un tournoi de golf à part avec beaucoup d’incertitudes.
Tout peut arriver !
Comme par exemple, un Charl Schwartzel qui plante une approche au drapeau alors qu’il est mené trois up pour finalement dégoûter son adversaire, le remonter, et puis le battre.
Ou encore, justement le numéro deux mondial, Jordan Spieth qui croit battre son rival, Lee Westwood, avec une approche directe dans le trou avant que ce dernier ne l’imite juste derrière pour finalement le sortir dès la phase de poule…
Un championnat du monde de match-play n’est qu’une suite de rebondissements !