Il est arrivé à Atlanta tout sourire. Sortant du 18eme trou après avoir joué 65 jeudi sur le parcours d’East Lake, théâtre du dernier tournoi des play-offs de la Fedex Cup 2018, le Tour Championship, Tiger Woods avait encore plus le sourire. Il avait visiblement très envie de commenter ses coups à la presse, et notamment son eagle au 18 pour occuper la tête du tournoi, en compagnie de Rickie Fowler. En l’espace de 10 mois, Woods a déjà réalisé une saison exceptionnelle. Il ne lui manque plus qu’un petit quelque chose à soulever…
Une dernière chance de victoire à saisir pour la saison 2018 du PGA Tour
Avec cette première carte de score de 5 coups sous le par, Tiger Woods continue son bonhomme de chemin, et l’écriture de ses records sur le PGA Tour.
Avec 17 parties jouées sous la barre des 67 à East Lake, il est de loin le golfeur qui a rendu le plus fréquemment des cartes de scores très inférieures au PAR sur le parcours du dernier tournoi de la saison, le TOUR Championship.
Phil Mickelson, Jim Furyk, Adam Scott ou Rory McIlroy sont assez loin de lui pour cette statistique qui n’est pas si anodine, et qui pourrait permettre de prédire sa première victoire sur le circuit en 2018.