Au cours d’une conférence de presse à Nassau aux Bahamas, dans le cadre de son tournoi, le Hero World Challenge, Tiger Woods a fait sa première apparition médiatique, et d’une durée de plus de trente minutes. Heureux d’être en vie à la suite de son accident de voiture intervenu en février dernier, et que quelqu’un ait veillé sur lui « là-haut », l’américain de bientôt 46 ans, a répondu à toutes les questions, y compris celle sur la possibilité d’une amputation de la jambe, un sujet qui s’est posé « sur la table » selon ses termes. Il a bien entendu répondu aux questions concernant son avenir sportif, et tenu à baisser volontairement les espoirs, et attentes, à propos de son retour sur les parcours…
Tiger Woods : Est-ce le début de la fin ?
Est-ce qu’un autre sportif de haut niveau a dû subir autant d’opérations chirurgicales au cours de sa carrière (cinq opérations au niveau des genoux, et cinq opérations du dos), et autant de rééducation ? Le golfeur américain Tiger Woods détient toute sorte de glorieux records, et pour sûr, il aurait sans doute préféré ne pas concourir dans la catégorie des blessures au dos, aux genoux ou aux jambes.
Il s’est malheureusement de nouveau confronté à une terrible épreuve après un accident de voiture violent en marge du dernier Genesis Open, tournoi qu’il organise avec sa société TGR.