Nous avons réalisé une sélection des dix pires déconvenues qui peuvent arriver sur un parcours de golf, et qui peuvent parfois vous faire demander pourquoi vous jouez au golf…Sens de l’humour et self-control requis…
Dans ce sujet, il ne s’agit pas de tomber dans le pathétique ou pire le film d’horreur, donc pas de référence au fait de se faire dévorer par alligator qui sortirait d’un plan d’eau, au fait de recevoir le coup de fil de votre employeur qui vous signifierait votre licenciement ou de se faire frapper par la foudre.
Non, le thème de cet article est bien plus en lien avec le golf, et des événements qui peuvent vous amener à en discuter une fois la partie terminée, et tranquillement assis au club-house à déguster une bière avec vos partenaires.
Taper un drive qui part hors-limite
Parfois, on peut avoir l’impression que les piquets des hors limites ont juste été posés sur le parcours pour attirer nos balles !
Et ce même quand vous avez toute la place nécessaire de l’autre côté du fairway, et qu’il vous paraît impossible d’envoyer la balle autant à gauche ou à droite de votre cible !
C’est un peu comme ce joueur de tennis qui frappe un coup droit qui part directement dans les gradins !