Nous avons profité de la tenue de l’Evian Championship 2015 pour prendre en photos Michelle Wie, surtout son swing sous toutes les coutures. L’américaine n’est pas passée inaperçue avec sa tenue flashy, mais c’est sa posture au putting, ainsi que sa routine qui nous ont surtout interpellé. Nous avons soumis nos clichés à l’œil du Pro qui vous livrent ses explications sur le swing le plus puissant du LPGA Tour.
Pourquoi réaliser une swing séquence avec Michelle Wie ?
Au cours des quatre jours de l’Evian Championship, tournoi majeur de golf féminin, nous avons croisé Michelle Wie à plusieurs reprises sur le parcours et au practice,
Exceptionnellement, nous avons pu la voir travailler son swing en compagnie de son coach, David Leadbetter. Nous voulons livrons ici un sujet exceptionnel !
Michelle Wie a attiré notre attention pour au moins deux raisons techniques.
La première, sa routine de pre-shot qui consiste à surtout s’assurer qu’elle va bien déclencher le mouvement par le bas du corps, tout en activant les bras vers le sol, le tout dans le bon plan de swing, comme on peut le voir sur la toute première photo de cet article.
La deuxième, sa façon de putter est totalement aux antipodes de ce qui peut se trouver chez les pros, et même les amateurs.