Qu’est-ce qu’il faudra faire en 2016 pour mieux jouer au golf ? Avec la nouvelle année, son cortège de vœux, et pour les golfeurs, et les golfeuses, quelque part dans un coin de l’esprit, l’envie d’être encore meilleur. Les passionnés de golf sont ainsi faits que la plupart du temps, ils ont bien envie de repousser encore un peu plus leurs limites…mais bien souvent, c’est la méthode qui manque ! Avec ce sujet, nous vous proposons un véritable guide réaliste, pertinent et structuré…le tout inspiré des meilleurs coachs.
Le point de départ…sur le pourquoi d’un dossier spécial comment progresser au golf en 2016
Pour préparer ce sujet, nous nous sommes inspirés des rencontres et des échanges que nous avons eu en 2015, avec notre consultant, Michel Delbos, mais aussi Loïc Gambardella, Alexandre d’Incau, Clément Morelle, Emmanuelle Cap, Jean-Jacques Rivet, Renaud Gris, Loïc Monchalin, et Arnaud Garrigues.
Le fil conducteur de cet exercice : Comment aborder une nouvelle année, et que faut-il avoir en tête pour franchir un nouveau palier ? Il n’est jamais trop tard pour souhaiter une bonne année golfique !
Alors bien entendu, mi-janvier et alors que le froid commence timidement à faire son apparition, vous vous dites peut-être que ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour mettre en place une toute nouvelle approche golfique.