Basé à Saint-Germain-en-Laye, en région parisienne, Mark Walker est un coach mental de nationalité anglaise. Arrivé récemment dans l’hexagone, il souhaite aider un maximum de golfeurs à améliorer leurs performances, grâce à une pédagogie, basée sur le mental. Stabilité émotionnelle, concentration, gestion de l’énergie, et découverte de soi, ce coach épaule des golfeurs, et développe des stratégies pour surmonter des traumatismes, et des peurs qui peuvent être présente sur le parcours. Comment ce coach mental, réussit à faire évoluer ses élèves, à travers une pédagogie, basée sur le mental ?
Des formations basées sur le mental
Mark Walker a débuté le golf à l’âge de 13 ans. Titulaire d’un baccalauréat spécialisé en pharmacie, à l’Université de Manchester, au Royaume Uni, il a débuté sa vie professionnelle en tant que pharmacien.
Il y a maintenant 17 ans, il a délibérément changé de carrière, pour se diriger vers le coaching de vie personnelle. Grandissant autour de parcours de golf en Angleterre, Mark Walker, parallèlement à sa carrière dans le milieu médical et de coach, est également un golfeur passionné, et depuis plus de 40 ans.
À la suite de ce changement de vie professionnelle, Mark a donc décidé de combiner deux passions : le coaching et le golf.