Un noyau plus tendre et plus nerveux, le motif aérodynamique HEX en plus ! La Warbird Plus ne rivalise pas avec les Pro V1 ou les Diablo de Callaway, mais cette balle est bon compromis, pour jouer tranquillement sur le parcours sans se préoccuper à l’idée de perdre, non pas une balle de golf mais une petite fortune.
Une bonne balle de golf pour jouer tous les jours !
Attention, il ne s’agit pas de dire qu’on peut plus perdre une balle de golf plutôt qu’une autre.
Si on peut éviter de les perdre au cours d’une partie de 18 trous, c’est encore mieux.
Mais à choisir, on va préférer perdre en partie amicale, une balle de golf à un euro plutôt qu’une balle haute performance à trois euros !
Autant en compétitions, on peut souhaiter mettre toutes les chances de son coté, et utiliser une balle de golf du type de la Pro V1 (référence de performance en matière de balle de golf), autant en partie amicale, mieux vaut garder ses balles de qualité au fond du sac, n’est-ce pas ?
La balle de golf Warbird Plus fait désormais partie de la famille HEX.
Pour la première fois sur une balle Warbird, Callaway Golf a remplacé les alvéoles par le motif aérodynamique HEX. Le rendement très élevé du nouveau noyau en fait la balle Warbird la plus longue jamais produite.
Le noyau est également plus souple, le toucher plus agréable. L’enveloppe en ionomère, de constitution résistante, garantit une belle jouabilité au fil du temps. De quoi profiter longtemps de distances élevées.
Points forts de la balle de golf WARBIRD PLUS®
Un nouveau noyau à fort rendement : Plus souple et plus nerveux, le caoutchouc haute résilience (formule brevetée) permet de conjuguer distance et souplesse
du toucher.
Enveloppe en ionomère : Conçue pour durer.