Adepte des balles souples ? Si vous cherchez une balle à la fois performante pour faire de la distance, et facilement contrôlable sur les coups en bords de greens, Callaway aimerait bien vous convaincre d’essayer sa nouvelle Chrome Soft.
Sommaire de l’article sur les nouvelles balles Callaway Chrome Soft
- Pour les fans de balles douces !
- La difficile équation d’une bonne balle de golf
- Ce qu’il faut retenir de cette balle Chrome Soft
Pour les fans de balles douces !
En général, les balles de golf dites « douces » ou « soft » en anglais ne sont pas réputées pour aller aussi loin que les balles « dures ».
Depuis quelques années, Callaway investit de manière massive dans le domaine de la basse compression, en particulier pour les balles de golf qui offrent un toucher plus doux, d’où aujourd’hui, la nouvelle Chrome Soft.
Cette balle 3-pièces comporte ce que Callaway appelle un « Soft Fast Core », comprenez littéralement un noyau souple et rapide, qui combiné avec un ionomer très léger et très rigide au niveau de la couche intermédiaire restitue un maximum d’énergie, et plus que l’ensemble des balles basses compressions proposées par le passé par Callaway, et sous-entendu, les produits anciennes générations des autres marques.