Dans la foulée de la sortie surprise du nouveau driver JetSpeed, TaylorMade annonce le même jour la mise sur le marché de bois de parcours et d’hybrides allant dans la même gamme. Finalement, c’est le père Noel qui va avoir du travail…
Pour avoir l’information la plus complète possible sur cette nouvelle gamme JetSpeed, on vous recommande de lire en complément notre article sur le driver JetSpeed, pour lequel on détaille les deux principales innovations mises en avant par la marque, numéro un dans les ventes de bois métal.
Nous faisons cette précision car si pour le driver JetSpeed, c’est effectivement la première fois qu’une marque ajoute une speedpocket sur un bois numéro un, ce n’est pas la cas pour les bois de parcours ou les hybrides.
Adams Golf, propriété du groupe Adidas-TaylorMade depuis 2012 s’était en effet déjà fait remarqué avec ce type de produits, notamment l’hybride Idea Tech V4 que nous avions nous-même déjà présenté en octobre 2012.
Révolution pour le driver, évolution pour les bois de parcours, toujours est-il que la SpeedPocket est déclinée à toutes les sauces par TaylorMade et pour tous ces clubs.
Du RocketbladeZ au Speedblade, en passant par les bois SLDR, c’est désormais le grand argument de TaylorMade.