Selon TaylorMade La conception multi-matériau de la première gamme de produits « Unmetalwood » offre des gains de performances inégalés. Un discours que nous avons déjà entendu par le passé…Qu’est-ce qui change réellement ? Et que nous dit cette sortie de produit sur la stratégie à venir de la marque ? La performance vaut-elle le prix ? Nos réponses…
Après plus de deux décennies de recherche et de développement, TaylorMade Golf annonce avoir développé une conception multi-matériau en titane et composite de carbone à sept couches pour créer la ligne de bois de parcours la plus puissante et la plus facile à ajuster, la M1™.
La ligne M1 vise l’excellence, et veut se placer tout en haut de la catégorie…
Ceci dit, une petite parenthèse avant d’aller plus loin.
Récemment, j’étais au practice, et travaillant mes bois, je me suis fait la réflexion suivante : quand vous ne respectez pas les bons paramètres de swing (plan, angle d’attaque, ou encore position de la montée), vous avez beau avoir le meilleur bois de parcours du marché, vous n’atteindrez pas votre objectif ou potentiel de distance.
Ainsi, et sans douter de la qualité du bois M1, n’oublions jamais qu’avant la performance d’un club, il y a toujours la performance du joueur !