Quand Matt Bovee nous a présenté les nouveaux fers M5 et M6, au siège de TaylorMade, à Carlsbad, en Californie, il a démarré son intervention par la principale innovation développée par TaylorMade, la Speed Bridge, une technologie axée sur l’augmentation de la vitesse de balle à l’impact. Découvrez en exclusivité et en détail, pourquoi la Speed Bridge présente un intérêt réel pour le son et le touché.
Quid de la Speed Bridge par rapport à Ribcor ?
Dans la pièce qui réunissait l’ensemble des principaux médias européens, au moment de la conférence de Matt Bovee sur les nouveaux fers TaylorMade pour 2019, la première question qui a rapidement fusée fut au sujet du principe RIBCOR, mis en avant un an plus tôt, sur les fers M3 et M4.
La question était logique compte tenu de la profusion d’innovation en provenance de TaylorMade, et en très peu de temps, toujours au sujet de la flexibilité de la face.
Après tout, quelle crédibilité apporter à ce nouveau procédé ?
Depuis l’apparition des premiers fers M1 et M2, la nouvelle famille M, TaylorMade a principalement tourné ses arguments autour de la cavité arrière des fers, soit pour améliorer le touché, soit pour améliorer le son, mais surtout pour avancer des arguments en matière d’augmentation de la vitesse de balle, et donc de la distance.