Il n’y a pas que le marché des clubs de golf qui est dynamique, et rythmé par de nombreuses sorties de nouveaux produits. Ce marché est actuellement en pleine ébullition avec d’un côté Adidas, et de l’autre FootJoy, qui se livrent une bataille très importante sur ce segment très prisé, et beaucoup plus lucratif que celui du matériel.
Découvrez l’offre US GOLF pour vos prochaines chaussures de golf, cliquez ici
Nouvelle DryJoys Casual 2014 !
Dans ce contexte, FootJoy n’hésite pas à renouveler ses gammes, et en l’occurrence, il y a du nouveau concernant les DryJoys.
La DryJoys Casual™ se veut la parfaite extension de la collection DryJoys, en version sans crampons.
Toujours dithyrambique concernant le lancement d’une nouvelle chaussure, FootJoy n’hésite pas à remettre les choses au clair « Comme c’est le cas avec tous les produits FJ, leader de l’industrie de la chaussure de golf, cette nouvelle gamme porte en elle toutes les performances sur le terrain, le confort en jeu et dans la marche que l’on pouvait attendre, avec une remarquable qualité d’ajustement au pied. »
Si vous avez eu l’occasion de vous rendre en magasin récemment, peut-être avez-vous eu l’occasion de comparer les différentes chaussures existantes sur le marché.
Assez rapidement, au regard et au touché, vous avez peut-être remarqué que les deux géants de la chaussure de golf ont choisi des axes assez différents !
Sans être des pros du marketing, vous avez peut-être pu mesurer que les chaussures FootJoy sont globalement très lourdes et très robustes, et à l’inverse, que les chaussures Adidas, et surtout le modèle à succès Adizero, sont plus légères, et en forme de chaussures de football.
Pour ceux qui joueraient au golf et au foot, vous pourriez même vous tromper de chaussures, tant les ressemblances au niveau de la coque sont frappantes.