Quoi de neuf en 2016 chez FootJoy, le N°1 des chaussures de golf ? La marque a imaginé de nouvelles améliorations en termes de design et de performances pour les modèles de la saison à venir, que ce soit pour ses chaussures DryJoys™ et HyperFlex™, et toujours en revendiquant une grande innovation. Visiblement, FootJoy n’entend toujours pas se laisser chatouiller par la concurrence !
Selon les propres termes de l’équipe marketing, cette dernière ligne est la plus innovante jamais conçue et renforce le statut de la marque qui peut se vanter de la confiance de la plupart des meilleurs joueurs de golf de la planète, comme d’un grand nombre d’amateurs.
En 2016, elle veut mettre en valeur de nouvelles innovations qui améliorent le confort, la performance et la stabilité.
Outre le relooking de la D.N.A. (DryJoys Next Advancement™) et son arrivée dans le programme de personnalisation MyJoys, d’autres améliorations ont été aussi apportées aux modèles DryJoysTour™ et DryJoys Casual™ tandis que l’HyperFlex™ propose désormais une gamme de couleurs plus élargie.
Ces améliorations sont les premières d’une nouvelle vague de designs qui verront le jour dans les prochains mois, ce qui témoigne du dynamisme de la marque pour défendre sa part de marché.
« Avec ces nouvelles améliorations apportées à la très populaire gamme DryJoys, les golfeurs, quand ils arrivent sur le parcours, ont la chance de pouvoir allier style et performance », souligne Romain Soulas, responsable marketing chez FootJoy.
Effectivement, cette chaussure est incontestablement un grand classique, et un des piliers de l’offre FootJoy.
Indémodable, elle reste une référence pour bons nombres de golfeurs. Que dire de plus…
« L’HyperFlex a été également un grand succès depuis son lancement en début d’année et nous avons élargi sa gamme de couleurs afin de répondre aux tendances de 2016. »
« Notre département de recherche et développement a travaillé extrêmement dur pour améliorer la performance de ces modèles et pour imaginer des designs inspirants qui seront appréciés par nombre des meilleurs joueurs du monde », ajoute Romain Soulas.