Si vous jouez au golf depuis quelques années, vous avez peut-être déjà acheté un ou plusieurs sacs de golf. Pendant longtemps, le choix était principalement entre un sac trépied ou un sac chariot, tout en admettant que les plus beaux modèles étaient aussi les moins pratiques, les sacs dit Tour. Comment arriver à cumuler plusieurs avantages pour son prochain sac de golf, sans exploser son budget, et tout en visant un produit durable ?
Si vous parcourez Internet à la recherche d’un nouveau sac de golf, vous pourriez lire des descriptions de produits souvent flatteuses, et parfois même des avis clients très bien écrits par des agences digitales spécialisées dans le fait d’influencer les consommateurs… On parle plus rarement d’usure ou de problèmes de conceptions.
A la recherche d’un bon sac de golf trépied
Pourtant, quand vous, vous achetez votre sac de golf, au bout d’un certain temps, vous finissez par constater un certain nombre de désagréments. Un sac de golf peut coûter selon les modèles de 100 à 500 euros, et même beaucoup plus pour des éditions limitées ou de collections. Disons qu’en moyenne, un sac de golf coûte réellement entre 180 et 290 euros pour la majorité des ventes. Si vous dépensez près de 200 euros dans un sac et que finalement vous vous rendez compte que les pieds (pour un sac trépied) finissent par se déformer et ne pas tenir le sac, ou que les coutures s’usent plus qu’elles ne le devraient, finalement, bien choisir son sac de golf devient un sujet.