Le driver Callaway Diablo Octane Black a un look démoniaque qui pourrait faire de lui le “HIT Matériel de golf” de l’année 2011 dans les clubs-houses de golf ! Fabriqué avec le nouveau matériau Forged Composite qui est le plus léger et le plus solide jamais utilisé pour la fabrication des clubs de golf chez Callaway.
Mais pas seulement ! Les nouveaux drivers Diablo Octane Black possèdent une couronne en Forged Composite, leur donnant un avantage notable en matière de performance, par rapport aux drivers 100 % titane.
La conception, la construction et les matériaux supérieurs de ces drivers sont conçus pour générer une puissance encore plus importante !
Principales caractéristiques :
- Nouveau matériau révolutionnaire, plus léger et plus solide que le titane.
- La couronne contient 10 millions de fibres de carbone turbostratiques qui renforcent 33% de la tête du club.
- Permet aux ingénieurs de Callaway de contrôler de façon précise l’épaisseur, comme jamais auparavant, créant une tête de club plus légère mais avec un moment d’inertie toujours très élevé.
Club pour hommes :
– Club pour Lady :
Mais qu’est-ce que le Forged Composite ?
Un nouveau matériau de tête de club révolutionnaire développé en collaboration avec des chercheurs de deux universités reconnues et Lamborghini, le fabricant de voitures emblématiques.
Le processus de forgeage breveté concentre plus de 500 000 fibres turbostratiques par pouce carré (6,5 cm²) pour créer un matériau plus léger et plus robuste que le titane.
La précision de l’outil Forged Composite donne également aux ingénieurs de Callaway un contrôle total de l’épaisseur de la coque et de la géométrie de la surface.
Cela signifie que chaque partie du Forged Composite est optimisée jusqu’à un millième de pouce au carré, réduisant ainsi le poids à un minimum absolu.
Le résultat est une tête exceptionnellement légère avec des distributions de masses optimales pour des drives plus longs et une tolérance absolue.