Un an après la sortie remarquée des drivers EPIC, Callaway qui a trusté un peu partout dans le monde des positions de leaders dans les ventes, propose une nouvelle version de la « Jailbreak technology » avec le driver Rogue. Nouveau driver ? Nouvelle histoire ? Comment Callaway va organiser la riposte par rapport à la Twisted Face de TaylorMade ?
Callaway en mission ROGUE !
Si vous êtes fan de Star Wars, peut-être avez-vous vu l’excellent Rogue One, épisode de la saga qui vient s’intercaler entre les anciens opus de George Lucas, et notamment pour expliquer le tout premier volet consacré au début des aventures de Luke Skywalker, Han Solo et la princesse Leia.
Rogue One, du nom d’une mission désespérée pour récupérer les plans de l’Empire, signifie en Français : Gredin, fripon, filou ou encore fripouille. Le mot le plus usité étant coquin !
La marque Callaway a-t-elle retenu ce nom pour faire un clin d’œil à Star Wars ? Pour s’inspirer du nom d’un des plus gros blockbusters de ces deux dernières années ? Ou alors est-ce que le nouveau driver Rogue va nous surprendre tel un coquin qui voudrait nous jouer un tour, et pour une marque se destinant à vendre son produit, on peut espérer un bon tour.