Accueil Les marques Callaway Test driver Callaway EPIC Flash Star

Test driver Callaway EPIC Flash Star

44
0

Incroyablement léger pour un maximum de vitesse de swing, et donc de vitesse de balle, selon les dires du fabricant Callaway, le tout nouveau driver Epic Flash Star, en édition série limitée vient relever le gant contre XXIO, et son offre justement premium, et légère. Alors que le marché des drivers se segmente de plus en plus entre des drivers à moins de 500 euros, et à plus de 500 euros, Callaway entend ajouter sa bonne « étoile » dans la mêlée. Est-ce que l’EPIC Flash Star va se distinguer ? Nous l’avons fait tester à trois amateurs avec des vitesses de 70, 75 et 105 mp/h.

Découvrez nos formules d'abonnements

Le driver Callaway Epic Flash Star testé par 3 testeurs amateurs

Tout à propos du driver Callaway Epic Flash Star tourne autour d’un poids très allégé.

A commencer par le nouveau manche UST ATTAS Speed dans la catégorie des manches 30/40 grammes.

Même le grip a été particulièrement affiné pour ne peser que 30 grammes (Golf Pride JL00) tandis que la couronne, et le système d’ajustement du hosel ont perdu 50 grammes, par rapport à la précédente version du driver Epic Flash.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentLe Skins Game : Un challenge qui peine toujours à convaincre à la télévision
Article suivantContre le blues de l’hiver ? Un long séjour golf au soleil ! Nos conseils…
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.