Callaway a récemment annoncé la sortie de sa toute nouvelle ligne de drivers, et bois de parcours X Hot, dont la conception a été entièrement pensée pour augmenter les vitesses de balles, et gagner de la distance.
Découvrez l’offre US GOLF pour votre prochain driver,cliquez ici
Explosez la distance avec les nouveaux Drivers X Hot
Sans surprise, la marque mise sur la distance pour changer son image, et tenter de séduire un public, parfois plus intrigué par la promesse marketing que par la réalité des performances sur le terrain de golf.
Depuis quelques mois, on comprend que Callaway souhaite combler son retard et stopper l’hémorragie, qui profite actuellement à TaylorMade sur le marché du matériel de golf.
Innovation, marketing, et/ou performance ont toujours été les forces de la marque n°1 sur les drivers.
Pour autant, Callaway n’est pas junior dans ce domaine, mais les récentes performances commerciales de TaylorMade ont sans doute entrainé Callaway sur le terrain de la distance à tout prix.
Il ne nous reste plus qu’à découvrir ce que ces clubs de golf ont dans le ventre !
En premier lieu, Callaway appuie la sortie de ce produit par la signature de nouveaux contrats avec des golfeurs professionnels qui vont utiliser ces bois X-Hot sur le PGA Tour, et au premier rang desquels, on va retrouver Gary Woodland, réputé pour être un cogneur.
Ajustable, et dessiné pour la performance pour des golfeurs de tout niveau, cette nouvelle collection de bois est déjà disponible en France depuis le 25 janvier 2013, après avoir été présenté au PGA Merchandise Show d’Orlando.
Pour légitimer un gain de distance avec ce nouveau club de golf, Callaway annonce avoir mis au point une tête de club, encore plus légère, pour associer vitesse et distance, surtout en faveur des golfeurs qui ont une vitesse de swing très modérée.