En matière de golf, la mode est aux drivers ajustables, et PING n’entend pas se laisser distancer par TaylorMade et Callaway sur le sujet, et relève le challenge avec la sortie de son nouveau driver G25.
Découvrez l’offre US GOLF pour votre prochain driver,cliquez ici
Que penser du driver ajustable PING G25™ ?
Conçu pour proposer une tête de club encore plus tolérante, le G25 va permettre aux amateurs de golf d’optimiser les conditions de lancement, combiné avec une tête de club encore plus légère, et un système de tuning du hosel (Tuning Trajectoire ™ Technology ) pour permettre plus de distance.
Pour John A. Solheim, patron de PING « Le pilote G25 propose des ajustements significatifs pour aider tous les golfeurs à optimiser leurs trajectoires sans sacrifier la performance, qui est pourtant souvent perdu avec les conceptions d’hosels plus volumineux ».
Toujours à l’aide d’une clé PING, les futurs utilisateurs pourront ajouter ou soustraire un demi-degré de loft de 8,5° jusqu’à 12°.
Cependant, la majorité des golfeurs devraient opter pour un loft compris entre 10,5 et 11,5°.
- En-dessous, il faut avoir une vitesse de swing particulièrement rapide pour pouvoir profiter pleinement d’un abaissement du loft.
- Au-dessus, il faut avoir à l’inverse des difficultés à propulser rapidement le club vers la balle.