Avec la série JetSpeed, surprise de cette fin de saison, l’équipementier numéro un de golf dans le monde redistribue encore les cartes, en sortant une nouvelle gamme de drivers et bois de parcours, pensée pour les amateurs avec des arguments chocs.
Découvrez l’offre US GOLF pour votre prochain driver,cliquez ici
Avec le dernier Driver SLDR et sa déclinaison bois de parcours, l’objectif de TaylorMade était en plus d’amener une nouvelle innovation sur le marché, d’affirmer sa mainmise sur le domaine professionnel, et l’élite des meilleurs golfeurs.
Très rapidement, la majorité des golfeurs du circuit professionnel nord-américain ont adopté le driver SLDR sorti fin août.
Cette stratégie a tellement bien fonctionné que deux golfeurs emblématiques et pas nécessairement en contrat avec la marque l’ont testé : Henrik Stenson et Phil Mickelson, ce qui a ajouté au buzz.
D’une certaine manière, on n’attendait plus de sortie produits du côté de TaylorMade pour cette année.
Une rumeur laissait plutôt croire que la marque allait ressortir sa célèbre gamme Tour Player, ce qui d’ailleurs semble plus que probable.
De l’extérieur, cette nouvelle gamme de bois de parcours JetSpeed semble donc confusante.
Deux mois seulement après la sortie du SLDR, comment expliquer au marché le bien-fondé de ce nouveau driver, et son positionnement sans risquer de crisper les amateurs, et notamment ceux qui ont acheté le SLDR ?