Accueil S'équiper Driver Driver TaylorMade JetSpeed – Avis et infos

Driver TaylorMade JetSpeed – Avis et infos

33
0

Avec la série JetSpeed, surprise de cette fin de saison, l’équipementier numéro un de golf dans le monde redistribue encore les cartes, en sortant une nouvelle gamme de drivers et bois de parcours, pensée pour les amateurs avec des arguments chocs.

Nouveau driver TaylorMade JetSpeed

Découvrez l’offre US GOLF pour votre prochain driver,cliquez ici

Avec le dernier Driver SLDR et sa déclinaison bois de parcours, l’objectif de TaylorMade était en plus d’amener une nouvelle innovation sur le marché, d’affirmer sa mainmise sur le domaine professionnel, et l’élite des meilleurs golfeurs.

Très rapidement, la majorité des golfeurs du circuit professionnel nord-américain ont adopté le driver SLDR sorti fin août.

Cette stratégie a tellement bien fonctionné que deux golfeurs emblématiques et pas nécessairement en contrat avec la marque l’ont testé : Henrik Stenson et Phil Mickelson, ce qui a ajouté au buzz.

D’une certaine manière, on n’attendait plus de sortie produits du côté de TaylorMade pour cette année.

Une rumeur laissait plutôt croire que la marque allait ressortir sa célèbre gamme Tour Player, ce qui d’ailleurs semble plus que probable.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentHenrik Stenson remporte le DP World Tour & la Race To Dubaï 2013
Article suivantBois de parcours et hybrides TaylorMade JetSpeed – Avis et infos
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.