Accueil S'équiper Driver Driver TaylorMade RocketballZ Stage 2 : Avis, test et infos

Driver TaylorMade RocketballZ Stage 2 : Avis, test et infos

47
0

Après le succès du dernier driver RocketballZ, TaylorMade ne reste pas sur ses acquis, et sort une nouvelle version du driver le plus marquant de ces cinq dernières années.

Avis et infos sur le driver TaylorMade RocketballZ Stage 2

Sur l’édition 2013 du driver star de la marque, les ingénieurs TaylorMade ont amélioré l’aérodynamique, abaissé et avancé la position du centre de gravité, et installé un nouveau shaft, pour aller encore chercher plus de distance.

Sur ce dernier point, ajoutons qu’il est de toute façon toujours préférable de déterminer avec son vendeur conseil, quel shaft est le plus adapté, et si possible, acheter un driver monté avec un shaft déjà adapté, plutôt que d’acheter un driver avec un shaft standard.

Concernant le RBZ Stage 2, TaylorMade n’hésite pas à annoncer un gain de 8 mètres par rapport à l’ancienne génération des RBZ !

Pour y parvenir, ils ont en particulier retravaillé la face du club (410 cm2).

Comme son prédécesseur, le RocketballZ Stage 2 qui se distingue par sa couronne au look et design si particulier, propose toujours la technologie dite de « loft-sleeve » qui permet aux golfeurs de régler facilement le loft et la face du driver, en fonction de leurs propres swings.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentDriver TaylorMade R9 Supertri : Avis, test et infos
Article suivantDriver TaylorMade RocketballZ : Avis, test et infos
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.