Tour Edge, la discrète marque de clubs de golf de l’Illinois et sa division Exotics, présentent leur nouvelle gamme 2017 de drivers et bois de parcours EX10. Encore une fois, l’accent est mis sur l’utilisation de matériaux uniques, et sur une fabrication à la fois artisanale et hautement technologique.
Sans doute n’avez vous jamais entendu parler de Tour Edge ou d’Exotics, à moins d’être un « geek » passionné par tout ce qui concerne le matériel de golf, et qui recherche désespérément quel club original mettre dans son sac, et que de surcroît, personne n’a jamais vu chez son distributeur local.
Pourtant Tour Edge, se situant entre artisanat et haute technologie, produit des clubs de golf depuis 1986. Artisanat, en inspectant chaque composant à chaque étape, de la fabrication à l’assemblage, et haute technologie par l’utilisation des matériaux les plus avancés.
En matière de nouveautés dans le matériel de golf, on peut légitimement se demander si l’innovation est alimentée davantage par des matériaux uniques, ou par des idées novatrices, les nouveaux drivers et bois de parcours Exotics EX10 de Tour Edge font valoir, que pour la marque de l’Illinois, les matériaux uniques sont la base de l’innovation.
Driver Exotics EX10
Le nouveau driver Exotics EX10 de Tour Edge remplace les drivers EX9 de la marque, et qui avaient été lancés en 2015.