A l’image de plus en plus de marques, Cobra comprend que le marché des golfeurs évolue vers une clientèle de plus en plus senior et moins athlétique, pour faire évoluer son offre produits. La marque tend ainsi à innover et à avancer vers une tolérance augmentée avec sa nouvelle famille de bois et de fers F-Max. Des clubs qui ont été conçus pour maximiser la vitesse et la tolérance, dans la catégorie des Super Game Improvement. Est-ce qu’avec cette nouvelle gamme F-Max, Cobra va vous amener à vous laisser tenter ? Est-il possible d’augmenter encore la tolérance ?
Des clubs F-Max pour quels types de golfeurs ?
La nouvelle ligne Cobra F-Max semble être conçue selon le principe suivant lequel, faire des clubs plus larges et plus tolérants, ce n’est pas encore assez suffisant pour aider véritablement les joueurs de golf qui sont attirés par les clubs Super Game Improvement.
Cette “clientèle” qui comprend des joueurs ayant une vitesse de swing modérée, souvent des seniors et des femmes, a besoin selon Cobra d’un type d’améliorations différentes, qui commencent par s’attaquer à leur plus grande faiblesse : la vitesse de swing.
« Ces joueurs éprouvent des difficultés, et veulent obtenir plus de régularité, de distance et d’angle de lancement, et c’est vraiment le manque de vitesse qui leur manque le plus », a déclaré Jose Miraflor, vice-président du marketing et de la création de produits chez Cobra.