Le 6 décembre 2017, dans le cadre d’un accord d’embargo signé pour ne pas dévoiler ma présence, ni aucune information, j’ai été convié par TaylorMade à Londres, au prestigieux Mercedes-Benz World ( Weybridge Brooklands Industrial Park), comme seul journaliste français présent, parmi plus d’une centaine d’acteurs de la presse en provenance de toute l’Europe, et ce, pour assister à la présentation des nouveaux drivers et clubs de golf prévus pour être dévoilés le 2 janvier 2018. Brian Bazzel, vice-président de la création produit, et Michael Fox, responsable des balles chez TaylorMade avaient traversé l’Atlantique pour l’occasion. Qu’allaient-ils nous présenter de si exceptionnel, dans un cadre aussi secret ?
Présentation des nouveautés TaylorMade à Londres
Pour un journaliste de golf indépendant avec un avis critique sur le matériel de golf, il y a une question qui peut se poser naturellement.
En répondant favorablement à l’invitation de TaylorMade pour découvrir en avant-première, et en exclusivité pour la France, la nouvelle ligne de produits 2018, je pouvais être aux premières loges et au plus près de l’information, ou refuser, et faire comme certains sites américains non-présents, me livrer à des conjectures sur ce que pourrait être la nouvelle ligne de produits TaylorMade en 2018.
En acceptant de me rendre à Londres le 6 décembre dernier pour la présentation officielle, mais secrète des nouveaux produits, j’ai accepté de signer un accord d’embargo pour ne rien dévoiler avant la date du 2 janvier, comme l’ensemble de mes confrères d’Allemagne, Finlande, Italie, Espagne, et du Royaume-Uni.