J’ai bien conscience qu’il existe déjà beaucoup de vidéos gratuites d’inconnus, fort de nombreux abonnés « fakes » achetés au Pakistan ou en Inde, pour promouvoir en premier leurs contenus sur les pages de réseaux sociaux ou Youtube, et vous parler de leurs expériences avec la dernière Apple Watch séries 5. C’est souvent la loi de ce nouveau monde, où souvent tout est faux, et surtout personne ne vérifie rien. Pour ma part, je ne suis pas un geek (cela ne m’intéresse absolument pas), mais j’ai la prétention de penser m’adresser à de vrais abonnés, qui financent la production des contenus que je peux leur proposer, et notamment l’achat pour essai de l’Apple Watch Séries 5, dans un cadre golfique. Cet article doit répondre à une seule question : Est-ce utile sur un parcours de golf ?
La question n’est même pas ici de vanter l’authenticité de ce contenu, arguant que j’ai acheté cette montre plus de 400 euros sur Amazon, et donc n’ai aucun compte à rendre au fabricant, mais plutôt de trouver vis-à-vis de vous, lecteurs, et lectrices, un angle rédactionnel pertinent, utile et si possible original.
Quand on joue au golf, mesurer les distances est depuis toujours un enjeu important pour le score, et même plus important que la technique ou le matériel.