C’est peut-être l’événement TECH de la première partie de la saison 2019 dans le domaine du golf. Le célèbre horloger TAG HEUER, rival de Rolex, Omega ou encore Hublot a pris une belle avance dans le domaine des montres connectées. La marque Suisse veut s’implanter dans le golf, où elle a écrit quelques-unes de ses plus belles pages d’histoires, notamment avec sa célèbre publicité mettant en scène Tiger Woods sur le circuit de formule 1 de Monaco, deux passions de l’horloger. JeudeGolf est l’un des rares médias golf à avoir pu tester cette montre en exclusivité pendant deux mois, on vous livre les premières impressions, avec les points positifs et les points à améliorer.
TAG Heuer, horloger Suisse depuis 1860 considère que son ADN l’enjoint à repousser les limites, et à casser les codes.
Pour une marque de luxe, propriété du groupe français LVMH, il fallait explorer de nouveaux territoires, et par exemple, le domaine du football de haut niveau ou le surf.
TAG Heuer s’était jusqu’à présent un peu détournée de l’une de ses passions : Le Golf.
Connue et reconnue pour la précision mécanique ou plutôt chirurgicale de ses chronographes, TAG HEUER affirme qu’elle est la seule marque de montres de prestige à pouvoir parler d’une seule et même voix, aussi bien aux univers du sport, de l’art et encore de la mode.