Si vous avez décidé d’acheter une montre GPS de golf, plutôt qu’un appareil GPS portable plus grand ou un télémètre laser, vous avez peut-être déjà opté pour la simplicité, préférant un coup d’œil rapide à votre poignet pour obtenir votre distance exacte. Si ce n’est cependant pas encore le cas, quels sont les modèles emblématiques de la saison 2019 ? Quelle montre GPS faut-il plébisciter ? Tour d’horizon des offres GPS pour le golf 2019…
Le marché des montres de golf GPS est toujours aussi florissant, et diversifié. Quelque part, dans une offre aussi dense, il n’est pas facile de si retrouver.
Le choix peut se porter sur le prix, l’esthétisme ou la légèreté, mais il s’agit aussi de décider du nombre de fonctionnalités supplémentaires dont vous souhaitez disposer, en tenant compte d’un autre aspect crucial, l’autonomie.
Une montre de golf moderne doit vous permettre de repérer exactement jusqu’où vous devez jouer pour atteindre le green, et beaucoup vous permettent de voir les obstacles et les particularités du trou, le tout d’un simple coup d’oeil, avant que vous ne rencontriez des problèmes… Et toutes, bien sûr, donnent l’heure…
Posma GT2
Si vous êtes un golfeur passionné et également un sportif actif, vous pourrez peut-être envisager la montre de golf Posma GT2.
Cette montre assume toutes les fonctionnalités d’une montre de golf GPS, elle vous indique la distance au green, votre position, et la distance de chaque coups, mais elle suit également votre activité de la même manière qu’un FitBit.
La Posma GT2 vous indique le nombre de pas que vous avez effectués et le nombre de calories que vous avez brûlées, qu’il s’agisse de marcher neuf ou dix huit trous, ou de faire du jogging.
Cette montre sportive est d’un prix relativement abordable, et elle est résistante aux intempéries.
Dotée d’un affichage noir et blanc, la montre Posma propose une autonomie de 10 heures en mode golf, et une durée de 10 jours en tant que montre.