Le nouveau système Concept Helix de Golf Pride est destiné à révolutionner la façon dont vous changez les grips de vos clubs de golf. Et le nouveau système d’installation de Golf Pride concerne autant son fonctionnement, que le fait que c’est vous qui pourrez le faire seul. Néanmoins, quelques questions se posent… Quid des capteurs que l’on pourrait vouloir fixer au bout « butt » ? Quid d’autres formes ou tailles de grips ?
Quand un golfeur amateur cherche à changer les grips de ses clubs de golf, il est potentiellement confronté à plusieurs opérations délicates. Par exemple, il est obligé de manipuler du ruban adhésif et du solvant, et aussi être équipé d’un étau et éventuellement d’un compresseur d’air.
Quand on n’est pas un habitué de ces manipulations, cela peut vite devenir un peu rébarbatif.
C’est de ce constat qu’est né le concept Helix.
Golf Pride a développé un nouveau système pour mettre enfin ces opérations à la portée de tous : le Golf Pride Concept Helix.
Il y a près de 70 ans, Golf Pride était déjà à l’avant-garde de la révolution des grips en caoutchouc comme alternative aux grips en cuir.
Les nouveaux grips en caoutchouc étaient alors infiniment plus pratiques et plus faciles à changer, permettant aux golfeurs de faire évoluer leur équipement pour un prix abordable.