Pour la première fois, Callaway revendique d’avoir installé la technologie Jailbreak sur un hybride. La marque Californienne a choisi la célèbre franchise Apex pour parvenir à ses fins. Indiscutablement, l’hybride Apex 19 se pose comme un des plus beaux objets du marché, très inspiré des demandes spécifiques des golfeurs professionnels. Peut-il répondre aux besoins des amateurs ? Hybride très compact, la technologie Jailbreak peut-elle contrebalancer une forme de tête plus petite ?
Sur le marché européen depuis la fin du mois de janvier, l’hybride Apex supplante un éventuel hybride Epic Flash. En effet, si le driver s’accompagne bien d’un nouveau bois de parcours, pas d’hybride Epic Flash à l’horizon…
Au contraire, Callaway profite du relooking de ses modèles de fers « stars », les séries Apex et Apex pro pour livrer cet hybride, qui s’inscrit justement dans la continuité des deux séries de fers évoqués.
Tête collée, il ne s’agit pas d’un club ajustable.
Pour 299 euros prix tarif, le choix doit s’opérer entre des hybrides 2, 3, 4 et 5 pour les droitiers, ou 3 et 4 pour les gauchers.
Les lofts s’étalent de 18 à 24 degrés.
Il ne faut donc pas se tromper au moment de l’achat.
Quand vous le prenez dans les mains pour la première fois, l’hybride Callaway Apex 19 paraît assez lourd.