Pour compléter ses fers King Oversized que nous vous présentions en mars dernier, Cobra Golf ajoute à sa gamme un nouveau rescue King Oversized. Le profil surdimensionné associé à des technologies plus performantes devrait permettre le remplacement d’un long fer par un club hybride plus efficace à jouer, tant pour la distance que pour la tolérance.
Avec ces nouveaux hybrides, Cobra Golf vise les joueurs qui ont déjà opté pour les fers King Oversized et souhaitent compléter leur série, ou encore pour les joueurs qui éprouvent des difficultés à jouer leurs fers longs.
Ils peuvent ainsi les remplacer par des clubs plus faciles à jouer et leur apportant une plus grande efficacité.
Le King OS Hybrid présente une forme de tête de club plus large, destinée à améliorer la confiance à l’adresse et procurer un lancement plus performant, avec un MOI maximal pour un vol de balle plus direct.
En outre, la plus grande face « PWRShell » augmente la Sweet Zone, offrant plus de vitesse et de distance dans le cas d’impacts décentrés.
Les fers King OS de Cobra avaient fait une apparition sur le marché du super improvement destinés aux golfeurs à haut handicap, et qui souhaitaient privilégier de larges sweet-spots, à la fois pour obtenir une meilleure distance et une plus grande tolérance. Toutefois, il s’agissait d’une réédition d’un club déjà présenté dans le passé, un best-seller de la marque…
C’est donc en toute logique que Cobra présente en complément des hybrides surdimensionnés qui empruntent des technologies d’autres produits Cobra, pour compléter les fers King OS, et pour offrir aux golfeurs une option d’hybrides très indulgents.
Les hybrides surdimensionnés sont conçus avec des têtes de clubs plus larges et plus grandes pour inspirer confiance aux golfeurs qui ne frappent pas toujours le centre de la face, et leurs tailles et formes contribuent également à créer un lancement plus élevé et plus de tolérance.