TaylorMade Golf vient d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle série de fers ROCKETBLADEZ, qui va impacter le monde du golf, comme jamais depuis des années. On pourra bientôt dire, il y a eu un avant 23 octobre, et un après !
La toute nouvelle série de fers TaylorMade ROCKETBLADEZ s’inscrit dans la lignée des derniers produits proposés par la marque depuis quelques mois, à savoir innovation simple et extraordinaire à la fois !
Nous avions déjà parlé du mariage d’Adams Golf et de TaylorMade cet été.
Nous découvrons aujourd’hui, l’un des premiers bienfaits de cette nouvelle association entre deux des fabricants les plus créatifs de ces 20 dernières années.
Pour citer, Mark King, pd-g de TaylorMade Golf, le ROCKETBLADEZ est probablement le club de golf qui va le plus changer l’industrie du golf, et surtout le jeu de tous les golfeurs, de l’amateur jusqu’au professionnel !
Comme sur l’Adams hybride Idea Tech V4, Sean Toulon (Ingénieur en chef du projet) et toute l’équipe technique TaylorMade ont eu l’idée d’insérer sous la semelle du club de golf, une petite cavité appelée « speed pocket », dont l’objet est de recréer en quelque sorte l’effet de trampoline, qui avait été au centre de tous les débats au milieu des années 2000 avec ces drivers, dont les faces se déformaient pour pouvoir produire plus de consistance à la frappe, et plus de distance.