Médéric Cocaire de la société Callaway est venu nous présenter le troisième driver de l’année 2022 concernant la gamme ROGUE ST, le modèle MAX LS pour Low spin.
Peut-on en déduire que ce nouveau driver Callaway Rogue ST est un “spin killer” ? C’est exactement le sujet de cette nouvelle émission où notre journaliste, Laurent Agostini, va interviewer et challenger le responsable produit.
Dans la vidéo suivante, nous procéderons au test et à l’analyse du driver Callaway, mais présentement, Médéric Cocaire répond aux questions du journaliste, et présente l’ensemble des caractéristiques de ce produit qui vient compléter en réalité une gamme totale de 4 drivers en 2022.
Il semble bien que Callaway cherche à multiplier ses offres pour correspondre au plus grand nombre de golfeurs et golfeuses possibles. Vont-ils justement tous s’y retrouver ? Le journaliste va justement chercher à ce que le responsable produit soit plus précis sur l’utilisateur cible de ce driver de golf en particulier.
Vous l’aurez noté… ce sujet est suivi d’un deuxième épisode exclusivement consacré au test, mais aussi aux mesures précises de la tête, et du shaft, pour justement parfaitement établir les caractéristiques du test. Rien ne sera laissé au hasard… Sur MyGolfMedia, pas de blabla ou d’avis bidonné, seulement des questions, des faits, et des chiffres.