A l’occasion de l’Alstom Open de France 2015, nous avons eu le privilège de rencontrer Monsieur Jean-Pierre Olivier, Directeur Général de la marque PING en France. L’occasion pour nous de l’interroger sur l’actualité de sa marque, le succès de la gamme G30, et le calendrier de sortie des prochaines nouveautés.
L’été de la marque PING promet d’être chaud !
En l’espace de 15 jours entre l’Open de France, et l’actuel British Open, la marque de matériel de golf a annoncé la sortie imminente de pas moins de deux nouveaux fers, la série i E1 et la série GMax qui devraient faire le buzz.
Nous avons eu l’occasion d’en parler avec Monsieur Olivier, pour l’occasion accompagné du vice-président du groupe PING, Monsieur David Solheim. Petit-fils du fondateur, Karsten Solheim, en visite en France.
Ping s’apprête aussi à dévoiler d’autres clubs d’ici au mois d’août, une actualité chargée pour le patron de l’activité en France qui revient pour nous sur sa perception du marché du golf, les performances commerciales de sa société, et les raisons de son succès, la relation particulière entre l’Open de France et Ping, et la présence à Paris de David Solheim dont vous pourrez retrouver l’interview en cliquant sur le lien suivant.