Deux ans après être parti visiter le siège social des plus grandes marques de matériel de golf en Californie, et dans la région de San Diego, j’ai fait un petit retour chez TaylorMade, et plus précisément à Carlsbad où se trouve la recherche et le développement, ainsi que son centre d’essai privé, le Kingdom. Le thème du voyage cette fois proposé par TaylorMade était la présentation de ses nouvelles technologies à venir en 2019, et notamment le nouveau principe de Speed Injection. Après la Twisted Face en 2018, TaylorMade a repris la question des drivers de golf, sous l’aspect production, pour rassurer sur le niveau de performance, en même temps que de flirter avec la limite autorisée du coefficient de restitution.
Parti de Lyon en direction de Los Angeles via Londres, j’étais très curieux de repartir à plus de 9900 kilomètres de la France, pour aller à la rencontre des ingénieurs de la marque, et découvrir leurs nouveaux arguments pour la saison à venir.
L’an passé, la Twisted face avait eu le mérite de capter l’attention. La presse européenne avait été réunie à Londres, et à la sortie du show réalisé par Brian Bazzel et son équipe, tout le monde paraissait vraiment bluffer.