Austie Rollinson est l’ingénieur principal au sein de la marque Odyssey Golf, la branche putting de Callaway Golf. Il est entré au service de la société en 1991, à la fin de ses études pour ne jamais la quitter. En charge spécifiquement des putters depuis 1997, il est une véritable référence dans la profession, connu pour avoir notamment élaboré les putters de Phil Mickelson et Ernie Els. On lui doit près de 200 brevets déposés rien que sur les putters. J’ai eu le privilège de le rencontrer pour l’interviewer en exclusivité pour JeudeGolf.org à Orlando.
Pour la petite histoire, Austie Rollinson, pas encore sorti de l’école a eu l’idée d’envoyer une lettre au fondateur de la marque Callaway, Monsieur Ely Callaway. Cette lettre a conduit à un entretien qui derrière a été suivi par une embauche en qualité d’ingénieur en charge de la conception de clubs de golf.
Difficile de trouver un nom plus associé et dévoué à une marque que celui d’Austie Rollinson, un ingénieur que je voulais interviewer depuis au moins deux ans, et mon premier passage à Carlsbad au siège de la société, et au laboratoire de recherche et développement ultra-perfectionné et top-secret de la marque.