De nouveaux lofts et des manches ultra-légers élargissent la gamme 910 pour les golfeurs ayant une vitesse de swing modérée (Moderate Swing Speed).
Titleist présente un nouvel élargissement significatif de sa ligne de bois-métal 910.
Mis au point sur les parcours des grands tournois professionnels, les drivers, bois-métal de parcours et hybrides 910 sont équipés des têtes déjà très réactives et équilibrées, ainsi que du célèbre système de double réglage SureFit Tour (SFT).
La technologie brevetée du hosel SureFit permet d’ajuster à volonté le loft et le lie de la tête de manière indépendante, offrant ainsi une précision de réglage sur mesure jusqu’ici uniquement accessible aux joueurs professionnels du circuit.
Pour répondre aux besoins des joueurs dont la vitesse de swing est modérée, c’est-à-dire, nous les amateurs, Titleist leur propose de nouveaux lofts dans toute la famille des bois-métal 910, ainsi que de nouvelles options de manches ultra-légers.
“La technologie SureFit représente une avancée importante au regard de la précision de la recherche de conditions de lancement et de trajectoires de balles optimales pour chaque golfeur.
En la éveloppant, nous avons vite compris que nous ne pouvions pas totalement satisfaire une partie de la population des joueurs assidus.
C’est pourquoi le présent développement des 910 MSS, parallèlement à celui des nouveaux fers AP 712, va nous permettre d’offrir des équipements de la plus haute qualité à tous les joueurs, quels que soient leur âge, leur sexe, leur vitesse de swing, avec un seul but, les aider à faire progresser leur golf, et par conséquent leur plaisir de jouer.” selon Steve Pelisek, General Manager de Titleist Golf Clubs.
LES NOUVEAUX MODÈLES 910
Issus des tests menés par le service R&D de Titleist qui ont démontré que les joueurs dont la vitesse de balle ne dépasse pas 130 miles/h* (vitesse de swing de 70 à 90 miles/h*) ont tout à gagner avec des lofts de driver supérieurs à 10.5°.