Quelques mois auparavant, cette question aurait pu paraître saugrenue, tant la réponse était évidente : TaylorMade. Pourtant, Ping et Callaway sont venus troublés les chiffres, et en fait, c’est surtout les consommateurs qui ont contribué à ce que la question se pose à nouveau. Avec la sortie du M1, club déjà le plus utilisé sur le PGA et l’European Tour en seulement une semaine, TaylorMade ne semble pas vouloir lâcher le morceau facilement…
M1 = Numéro 1 ?
Pour sa première semaine d’exploitation sur les deux principaux tours dans le monde, le PGA et l’European, le nouveau driver M1 a été plébiscité par les pros.
Sur le BMW Championship, et l’Open d’Italie, les casquettes M1 ne sont pas passées inaperçues.
Et le phénomène méritait d’être souligné, car il est assez rare que les joueurs changent aussi rapidement et massivement de drivers en l’espace de quelques jours.
Plus que les amateurs, les pros sont beaucoup plus hésitants, et conservateurs quand il s’agit de leurs matériels.
C’est leur outil de travail, ils gagnent leurs vies avec…
Pour Brian Bazzel, responsable du développement produit chez TaylorMade, la marque se trouvait à un carrefour technique après la sortie du dernier R15.
Driver que nous avons testé, et classé à la première place de notre panel pour la distance, et le taux de spin le plus bas en 2015.