La société japonaise, dont le siège social est à Tokyo n’a pas procédé à de nouveaux recrutements en 2014, mais au contraire, a fidélisé son équipe. Avant la fin d’année 2013, leur principal action a été de confirmer Matt Kuchar pour quatre années supplémentaires, afin d’éviter de perdre l’un des joueurs les plus talentueux sur le PGA Tour.
Matt Kuchar : un golfeur souriant qui vaut de l’or !
Deuxième au classement du « Joueur de l’année 2013 », Matt Kuchar qui a remporté la President’s Cup est en fait membre du team Bridgestone depuis ses débuts sur le tour en 2001.
« Bridgestone a toujours été à mes côtés depuis le début, et ils n’ont jamais failli dans leur engagement envers moi et mes victoires. Il y a tant de paramètres que l’on ne peut pas maîtriser au golf, que le fait de pouvoir toujours faire confiance à son matériel n’a pas de prix. »
Matt Kuchar utilise la balle Tour B330, ainsi qu’un driver J40 430 en 9.5 degrés, des fers cavity back J40 Black et des wedges J40 Black Oxide.
Pour Dan Murphy, VP du Marketing chez Bridgestone Golf, « A ce stade, Matt est bien plus qu’un simple membre de notre équipe. Il fait partie de la famille. Nous ne pouvons pas être plus fières de tout ce qu’a accompli Matt depuis le début de sa carrière, et nous espérons bien continuer à l’épauler dans ses prochains succès. »
En plus de Matt Kuchar, Bridgestone golf va continuer à s’appuyer sur Brandt Snedeker, le vainqueur de la Fedex Cup 2012, et Fred Couples, le vainqueur du Champions Tour 2013, à eux trois, de très grosses pointures aux USA.
Moins connue en France, la marque Bridgestone n’en est pas néanmoins l’un des plus gros acteurs du marché des balles de golf aux Etats-Unis, et l’un des principaux rivaux de Titleist, devant Volvik et d’autres marques de balles.