Srixon ne nous a rien dévoilé, mais l’information a déjà fuité en Grande-Bretagne. La nouvelle gamme Z65 est sur le point d’être lancée. Elle pourrait bien être l’un des événements les plus importants de l’été 2016, tant la marque a secoué le marché depuis son retour en force en Europe. Sur un rythme bi-annuel, la gamme Z65 était attendue, et le British Open reste le meilleur moment pour annoncer des nouveautés sur le marché européen. A quoi peut-on s’attendre techniquement parlant ?
Au moment où le groupe SRI a repensé la totalité de sa stratégie « produits », englobant Srixon, mais aussi Cleveland et Miyazaki, de nombreuses rumeurs ont été lancées, notamment au sujet de Cleveland qui aurait pu disparaître.
Force est de constater que près de deux ans après avoir réorganisé l’ensemble de son offre entre Srixon pour le grand jeu, et Cleveland pour le petit jeu, non seulement, Cleveland existe toujours, et toujours à la première place des ventes de wedges en France.
Surtout, Srixon archi leader des ventes de clubs au Japon, et de très loin devant tous les autres fabricants Nippons a complètement réussi son retour en Europe avec une gamme Z45 réussie et une approche de distribution centrée sur le client.