Vous ne connaissez pas cette marque, et en particulier cette gamme qui va être revisitée à l’occasion du mois de décembre 2016 ? Nous vous expliquons la genèse de cette marque, son principe technique, et à quoi s’attendre avec la nouvelle gamme 2016.
Quand Lionel Caron, président du groupe Europe nous a présenté pour la première fois cette marque de matériel de golf japonais quelques années en arrière, il a mis en avant le fait que le groupe Sumitomo cherchait essentiellement à démontrer deux choses : d’une part, le changement de siècle (la marque a été lancée autour de l’an 2000), et d’autre part, son caractère particulièrement innovant.
Les ingénieurs de la marque se font d’ailleurs fort de ne pas sortir de nouveaux produits tant qu’ils ne sont certains de la performance additionnelle.
Interpelé en salle de presse sur cet engagement par un journaliste japonais, le pd-g du groupe eut cette réponse « N’oubliez pas qu’en vieillissant, vous perdez naturellement de la vitesse de swing ! Si jamais, vous ne constatiez pas de gains ou au contraire une forme de stagnation avec nos clubs, cela pourrait tout simplement dire que malgré votre vitesse de swing en baisse, notre club a maintenu votre vitesse de balle au même niveau ! »