Que c’est rageant ! TaylorMade vient tout juste d’annoncer la mise à jour de son « putter star », le Daddy Long Leg avec une version +, qui enfin est équipée d’origine d’un grip Superstroke 2.0 ! Rageant, car j’ai moi-même acheté la version précédente, et fait couper le manche pour y monter un grip Superstroke 3.0.
Quelle bonne idée de la part de TaylorMade d’incorporer ce fameux grip qui rencontre un succès phénoménal auprès des golfeurs professionnels, et des golfeurs amateurs !
Assurément, le Daddy Long Leg est un des putters phares de ces dernières années. Il rappelle l’avènement du White-Hot d’Odyssey, qui à sa sortie au milieu des années 2000 avait réellement été un hit dans le domaine des putters.
Le Daddy Long Leg combine plusieurs avantages qui en théorie en font l’un des produits les plus complets que l’on puisse acheter sur le marché.
Tout d’abord son look, et surtout son système d’alignement permet de rassurer le joueur, et lui procurer une grande confiance une fois à l’adresse au-dessus de la balle.
De plus, le Daddy Long Leg propose un des MOI les plus élevés possibles pour un putter. D’ailleurs, la marque s’est risquée à donner un chiffre dans son dernier communiqué de presse : 8856 !