C’est l’événement de l’été 2018 côté putting ! Odyssey a dévoilé un tout nouveau putter à sa gamme, le Red Ball ! En la matière, la marque s’est fait un nom avec le 2-Ball. Elle espère sans doute surfer sur le concept pour réussir une nouvelle percée dans les ventes. Leader du marché, notamment avec la gamme la plus vendue en France depuis le début de l’année, la série O-Works, cette fois, Odyssey semble vouloir penser aux débutants, et aux golfeurs qui ne posent pas nécessairement parfaitement le putter au sol pour un rendement optimum. Est-ce que la petite bille rouge au centre du club peut réellement vous aider à mieux adresser votre putter ?
Un putter outil pédagogique pour soigner l’adresse
En matière d’aide à l’alignement, les marques rivalisent d’ingéniosité pour essayer de trouver l’argument qui fera mouche.
L’argument ou le principe technique qui pourra apporter une réelle aide, sans pour autant tomber dans le gadget, ou pire, dans le contreproductif.
Pour rappel du précédent article de présentation consacré au Putter Odyssey Red Ball, le principal intérêt de ce putter réside dans une bille rouge placée au centre de la tête, pour vous indiquer de manière instantanée, si votre putter repose bien à plat sur le sol.