Conformément à ce qu’Odyssey avait annoncé au début de l’année, avec l’ EXO 7, c’est toute une nouvelle gamme de putters qui est proposée, dont certains modèles reprennent des formes familières, tout en offrant une nouvelle touche technologique. De nombreux golfeurs reconnaîtront sans doute dans la gamme EXO 7 les formes de tête des putters Rossie.
Quand on se dirige vers le rayon putters dans l’un des grands magasins de golf qui a une gamme complète de putters Odyssey, il est évident de constater qu’il existe une multitude d’options.
En fait, Odyssey présente l’une des gammes les plus étendue de putters, en partie parce qu’il y a tant d’options en ce qui concerne les insertions faciales, les styles de tête, et les options de shafts.
Lorsque tous les modèles sont alignés autour d’un green, il y a une chose certaine, rien dans les gammes Odyssey, qui sont pourtant larges, ne ressemble à la nouvelle ligne Exo.
Bien sur, les trois formes sont familières à la marque, l’Indianapolis étant le plus jeune dans le groupe, mais ce n’est pas ce qui distingue l’EXO du lot.
Alors que l’un des putters les plus étonnant qu’Odyssey avait dévoilé en début d’année était le modèle EXO 2-Ball.
L’EXO 2-Ball étant le produit de l’imagination du trio de concepteurs Odyssey, composé de Williams, Rollinson et Toulon.
Ils ont fait fi de toutes les contraintes de conception traditionnelles, comme le coût des matériaux et le temps d’usinage, afin de produire le 2-Ball le plus spectaculaire à ce jour.
Ce 2-Ball étant un tour de force en or rose…
La nouvelle gamme Odyssey EXO prend un chemin bien différent.
Naturellement, elle partage le nom et la construction multi-matériaux avec l’EXO 2-Ball, mais les nouveaux putters EXO ne sont pas destinés à être seulement des objets d’expositions.
Certes, ils sont très agréables à regarder, mais ces putters sont avant tout destinés à être joués.