Cela devient une tradition, c’est à l’approche des fêtes de fin d’année que le célèbre fabricant de putter Bettinardi dévoile ses nouveautés pour la saison à venir. Depuis deux ans Bettinardi a décidé de différencier la sortie des versions de ses différents modèles, et également de maintenir une durée de vie de deux ans pour chaque ligne de putter.
Cela signifie que nous voyons arriver les nouveaux modèles BB et les maillets iNOVAi dans les années paires, et les Studio Stocks et Queen B dans les années impaires. 2017 étant une année impaire, les nouveaux stocks Studio et Queen B devrait bientôt arriver dans le magasin de golf près de chez vous.
Pour les amateurs de putters, et pas seulement pour les fans de Bettinardi, la sortie annuelle des putters Bettinardi est passionnante, même si c’est simplement pour voir ce que Bettinardi a inventé cette fois.
Cette année est particulièrement spéciale, puisque 2017 est la première fois que Bettinardi contrôlera pratiquement tout le processus de production dans son siège récemment agrandi.
« Nous voulions maîtriser tout le processus », explique Sam Bettinardi, responsable des ventes et du marketing, et fils du fondateur Bob Bettinardi. « Cela accélère aussi le temps de réalisation et nous donne plus de liberté créative ».
Queen B
Synthèse de la préoccupation de Bettinardi de fusionner performance et sophistication, avec haute technologie et élégance, les nouveaux modèles Queen B 8 et 9 révèlent la signature Micro Honeycomb pour leurs faces fraisées pour un meilleur touché. La semelle est élégamment gravée avec un semis d’abeilles, le tout en finition satinée argent clair.
Associée à un grip blanc cordé et à un capuchon assorti, la série Queen B est idéale pour ceux qui recherchent le meilleur en matière de forme et de fonctionnalité.
Alors que Bettinardi avait commercialisé à l’origine la série Queen B pour les golfeuses, ils ont maintenant ouvert le marché, en affirmant que ces putters sont idéaux pour les hommes et les femmes…
A vrai dire, ils étaient déjà idéaux pour les hommes et les femmes.