Validés par les meilleurs joueurs de golf sur le PGA Tour, ces putters faciles à aligner et de couleur blanche offrent aux amateurs de golf de nouvelles opportunités pour mieux rentrer plus de putts sur les greens…selon le fabricant.
TaylorMade Golf lance une nouvelle série de putters Ghost Tour
Lancé tout début janvier sur le marché américain, ces nouveaux putters ont été soigneusement affinés avec une finition blanche censée éliminer les reflets, et proposer un contraste élevé entre le vert gazon des greens, et justement le putter.
Tout ceci dans le but d’apporter une meilleure vision du putter dans son environnement, à savoir le green, et donc améliorer nettement la visée au moment du putting.
Cette nouvelle série inclut trois putters maillets (Ghost Tour Corza, MA-81 et FO-72) et trois lames (DA-12, DA-62, SE-62). Soit, les mêmes modèles qu’on peut trouver dans les sacs des professionnels du PGA Tour.
Le prix unitaire de chacun de ses nouveaux putters sera approximativement de 159 dollars.Intarissable d’éloges, le directeur du marketing de TaylorMade Golf, Michael Fox, déclare à propos de ses nouveaux putters :
«La performance reconnue par les professionnels sur le Tour n’a jamais été aussi abordable pour les joueurs amateurs.Les joueurs de tous niveaux vont retrouver les avantages liés aux performances des têtes blanches».