L’appellation d’un joli port de pêche ? Les putters Huntington Beach portent tout simplement le nom de la ville qui accueille le siège social de Cleveland Golf aux Etats-Unis. Comme quoi l’endroit où vous vivez peut suffire à inspirer votre créativité ! Ceci dit, il semblerait que l’endroit soit assez paradisiaque. Ces putters vont-ils pour autant vous emmener au septième ciel ?
Pour les responsables de la marque, et notamment Nicolas Marchand en France, rencontré mi-septembre à l’occasion de la présentation de Christian Cevaer comme nouvel ambassadeur, la mission de Cleveland Golf est d’aider les golfeurs à rentrer plus de putts, et prendre plus de plaisir sur les greens. C’est exactement avec cette idée en tête que les putters Huntington Beach ont été conçus.
Pour le responsable médias France, cette nouvelle série de putters apporte une performance que le golfeur peut sentir !
Chaque putter a la particularité d’être réalisé à partir d’un acier inoxydable 304, tout simplement parce que ce matériau est 51% plus doux que l’acier inoxydable 17-4 traditionnellement employé sur les clubs de golf.
Chaque face a été usinée de manière très précise et selon un dessin en forme de diamant qui créé une très grande rugosité. Et effectivement, en mains, c’est un peu déconcertant tant on peut être habitué à des faces plus lisses.