La marque de putters Odyssey Golf annonce la sortie imminente d’une toute nouvelle série de putters, ou plutôt une mise à jour de ces produits phares avec l’application d’une toute nouvelle technologie. Partons à la découverte du nouvel insert Fusion RX !
Sommaire de l’article sur les nouveaux putters Odyssey Works équipés de la technologie Fusion RX
- Retour aux origines du succès des putters White Hot
- Comment encore améliorer l’offre de putters ?
- La signature de cette nouvelle série de putters est « where feel meets roll »
- Qu’est-ce que Fusion RX ?
Retour aux origines du succès des putters White Hot
Pour un leader tel que Odyssey, filiale de Callaway Golf, il convient d’entretenir dans l’esprit du consommateur, le fait que la marque reste au sommet des ventes, en basant sa popularité sur l’innovation, et la force de son marketing.
Depuis l’apparition du putter maillet White Hot 2 balles, Odyssey entretient la flamme d’un succès essentiellement lié au fait, qu’à l’époque, ce tout nouveau format de putter sortait tellement de l’ordinaire qu’il paraissait donner un zest de confiance en plus à son utilisateur.
Je peux en témoigner !
A sa sortie, j’ai fait partie des premiers acquéreurs.
Je me souviens tout à fait avoir ressenti un gain dans mon putting.
Très loin d’écrire sur du matériel de golf et loin de pouvoir quantifier ce gain, ce nouveau format de putter m’avait immédiatement séduit car l’argument du meilleur alignement m’avait paru tout à fait censé. A l’usage, j’avais aimé m’en convaincre…
Jusqu’alors, bien qu’il existait déjà des formes autres que la traditionnelle lame, le marché du putting n’allait plus jamais être vraiment le même.
Et surtout, depuis, nous sommes capables d’évaluer la performance d’un putter en mesurant le degré de consistance produit après l’impact, et la régularité autorisé au joueur.